Récemment à l’affiche du Delta Festival, Pausé délivre “Exploration”
À la sortie de son premier single “Discovery” en mars dernier, Pausé affiche une créativité débordante et un goût prononcé pour le live. Il ne lui aura d’ailleurs pas fallu longtemps pour qu’il devienne, quelques mois plus tard, lauréat du tremplin Riffx et démarre ses premières dates en France. Produit au Festival Image Sonore, mais aussi à la Versailles Open Air, c’est avec une performance incroyable depuis la main stage du Delta Festival de Marseille que le duo clôture la saison estivale. Une scène sur laquelle il a pu jouer en live ses titres devant une foule survoltée de plus 10 000 personnes.
“C’était incroyable de jouer devant tant de monde sur la plage du Prado! On a eu la sensation que le public avait besoin de se libérer après une longue période de frustration liée au Covid.”
En cette rentrée, le duo revient avec “Exploration”, une troisième et nouvelle production qui vient boucler son premier voyage stellaire. Parfaitement maîtrisé, le titre renforce l’identité sonore et visuelle de ce projet prometteur, née il y a seulement quelques mois.