Le Belge Namic inaugure le label Rodmusic Records avec “Nagoya”
Alors qu’il s’apprête à devenir père pour la seconde fois, le producteur Belge Namic considère sa famille comme sa plus belle source d’inspiration. Une véritable force qu’il marie également très bien avec des influences venant des quatre coins du globe, et qu’il retranscrit ensuite en musique. C’est ainsi que de nouvelles merveilles comme “Nagoya” voient le jour.
Ce nouveau single à l’atmosphère planante et japonisante, marque le lancement de Rodmusic Records et coïncide par ailleurs avec les 5 ans de notre média. Signé d’une mélodie de guitare saisissante, d’un beat futuriste et d’un vocal aérien, “Nagoya” a tous les atouts pour ne pas nous laisser indifférents. Découvrez-le dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming.
“J’ai produit “Nagoya” pendant le confinement. À cette période, il était difficile de voyager, voire même impossible. Et j’ai ainsi voulu mélanger des sonorités de différentes cultures pour essayer d’amener cette sensation d’évasion tout en restant chez soi”
“Depuis sa création, Rodmusic est un média que je suis régulièrement et que je soutiens totalement dans ses projets. C’est un incontournable de la scène électronique francophone et j’étais très enthousiaste quant à la création de leur label. C’est un réel honneur de pouvoir l’inaugurer.”