Stereoparc Festival 2022 : une affiche électro de haute volée à Rochefort

Stereoparc Festival 2022 : une affiche électro de haute volée à Rochefort

Pour sa quatrième édition, le Stereoparc Festival réunit un line-up d’exception et confirme sa volonté de faire de Rochefort, l’une des villes phares de la scène musicale électronique.

 

Implanté sur l’un des sites historiques les plus majestueux de la région, le Stereoparc revient les 22 et 23 juillet prochains à la Corderie Royale de Rochefort pour une quatrième édition. Après avoir réussi à maintenir l’événement en 2021 malgré les contraintes sanitaires, le festival déploiera de nouveau son plein potentiel avec notamment une jauge doublée qui permettra d’accueillir près de 20 000 festivaliers.

 

Véritable Mecque pour les amateurs d’électro à la recherche d’adrénaline et de bonnes vibrations, le Stereoparc ne manquera pas de les satisfaire avec un line-up ultra pointu et totalement dans l’air du temps. Comme chaque année maintenant, le festival se découpe en deux soirées, l’une axée principalement sur des artistes de la scène techno et house, l’autre plus mainstream, s’adressant à un plus large public.

 

 

Les festivités débuteront dès le vendredi à 18h45 avec un warm-up de Ki Yera auquel succéderont Mozaik, les italiennes Gioli & Assia, le duo français Citadelle, mais aussi Vladimir Cauchemar et sa flûte ensorceleuse, et les deux figures de proue de la techno Boris Brejcha et Nina Kraviz. La seconde journée commencera quant à elle avec Di Bosco, puis Makoto San et Merzerg et son fameux Piano Boom Boom. Figure qui fait régulièrement l’actualité de Rodmusic, QQUN prendra ensuite le contrôle de la scène, ainsi que Venga, le mystérieux Malaa ou encore le célèbre showman Timmy Trumpet qui clôturera cette édition 2022.

 

Un large éventail d’artistes internationaux, mais aussi montants, qui promet une nouvelle fois un festival exceptionnel.

 

Pour réserver vos billets, rendez-vous dès maintenant sur stereoparc.com.

Inscrivez-vous à notre Newsletter