L’équipe Wahou s’empare du Faust
Wahou … ? Vous ne connaissez pas ?! Il est alors grand temps pour vous de lire la suite de cet article.
Le 20 avril dernier, l’agence de production Ebsilon s’empare du Café Barge à Paris et lance la première Wahou Summer Session de la saison. Succès incontesté, le concept Wahou devient rapidement le point de rendez-vous du mercredi soir pour les amoureux de House Music.
Le principe est simple : tu as eu une journée chargée, tu veux te détendre un peu avec tes amis autour d’un petit verre et d’une bonne assiette de tapas, dans une ambiance sonore chic et de qualité, et bien tu enfiles ta plus belle tenue et tu fonces à une Wahou.
Miguel Campbell, Teemid, Nicolas Haelg, … ce sont des lines-up prestigieuses qui ont remué la belle terrasse du Café Barge et ce n’est clairement pas le fruit du hasard.
L’agence de production Ebsilon qui en est à l’origine, dispose d’une forte expérience dans le milieu ; management, booking, développement de carrière artistique, elle est devenue au fil du temps une référence auprès des artistes qui surfent entre Chill et House. Un argument de poids qui est nécéssaire a l’obtention d’une telle programmation.
« Rigueur, expertise et créativité sont les maîtres mots de l’équipe d’Ebsilon. »
Un détour très attendu par le mythique Faust avec Ofenbach, FDVM et Axel Rey
Le 14 octobre prochain, le Faust accueillera pour la première fois la team wahou. Ce lieu emblématique de Paris situé à coté du Pont Alexandre III est chargé d’une forte empreinte dans le monde de la nuit.
À cette occasion, ce sont Ofenbach, FDVM ainsi qu’Axel Rey qui seront les invités, de quoi vous faire vibrer. Encore une solide programmation, surtout lorsqu’on sait que des artistes comme Ofenbach sont passés tout dernièrement par la case “Electroshock” au Zénith de Paris ou par celles “Burnin Man” et “Coachella” pour les 2 membres de FDVM.
Rendez-vous vendredi prochain, pour l’un des meilleurs événements Deep du mois.