L’Électro Mountain Festival présente sa 1ere édition avec Boris Way, Klingande, Mr Tout le Monde
Ne manquez pas Mr Tout le Monde, Boris Way, Morgan Nagoya, ou encore Klingande lors de la première édition du Gérardmer Électro Mountain Festival le 11 mars prochain.
Le Gérardmer Électro Mountain Festival célèbre son premier anniversaire en grande pompe ! Le samedi 11 mars prochain, la crème de la crème de la scène électronique Française se produira sur la scène de l’Espace L.A.C à Gérardmer. Désireux de valoriser la ville ainsi que le Massif des Hautes-Vosges, les organisateurs de cet événement exceptionnel, l’association Acara, ont réuni tous les ingrédients pour offrir une soirée inoubliable à leurs 1 400 invités.
Dès 19h30, les portes s’ouvriront sur un décor époustouflant “montagne”, sublimé par des jeux de lumières, des écrans vidéo, des drones et des démonstrations pyrotechniques. Mais surtout, sur une programmation musicale d’une qualité exceptionnelle pour cette première édition.
Morgan Nagoya, maître de cérémonie et DJ résident NRJ Extravadance, ouvrira les festivités et emmènera les festivaliers vers le set de Mr Tout le Monde, figure incontournable de la nouvelle scène électronique française, qui explore avec finesse des thèmes sensibles et introspectifs tels que l’identité, la santé mentale et l’amour. Un voyage sonore unique en son genre, qui promet des émotions et des sensations inoubliables.
La « Love House » sera également à l’honneur avec la présence de Boris Way, dont le rework du titre “Running Up That Hill” a séduit la planète entière. Enfin, la soirée sera clôturée en beauté par Klingande, l’un des pionniers de la scène melodic house et tropical house.
Cette première édition est la promesse d’un rendez-vous annuel incontournable et qui devrait dès 2025 s’étendre sur 2 jours. Ne manquez pas cette date unique dans les montagnes de Gérardmer !
Retrouvez toutes les informations du festival et reservez vos billets sur electromountainfestival.com.