Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience, mémoriser vos préférences de navigation, proposer des contenus adaptés et réaliser des statistiques. Vous pouvez à tout moment paramétrer votre choix via notre rubrique Confidentialité.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Collaboration inattendue : Trinix, Corneille et Aya Nakamura réactualisent “Avec Classe”
8 février 2024
En 2019, sur France Inter, Aya Nakamura livrait une reprise mémorable de “Avec classe” de Corneille dans l’émission Boomerang, animée par Augustin Trapenard. Cette interprétation, insoupçonnée à l’époque, jetait les bases d’une collaboration musicale magistrale, fusionnant deux générations autour d’un classique indémodable.
La reprise d’Aya Nakamura a résonné, captant l’attention du duo Trinix, célèbre pour ses remixes avant-gardistes et sa capacité à métamorphoser les classiques en pépites contemporaines. Ils ont rapidement saisi l’opportunité d’ajouter leur signature unique à la chanson. Vingt ans après sa première sortie, cette initiative a pavé la voie à une collaboration officielle entre Corneille et Aya Nakamura, mêlant harmonieusement leurs univers musicaux.
Beginning of dialog window. Escape will cancel and close the window.
End of dialog window.
Le fruit de cette union ? Une balade envoûtante qui tisse ensemble les rythmes électro et afropop, soulignant la force de la musique à transcender le temps et à réunir les artistes de différentes époques.