Ampersounds revisite “Save My Soul” de Bakermat avec un twist électro irrésistible
Il y a des titres qui, dès la première écoute, laissent une empreinte indélébile par leur évidence et leur intensité. “Save My Soul” de Bakermat, sorti le 6 septembre dernier, en fait indéniablement partie. Une mélodie addictive, sublimée par la voix vibrante d’AMANZI, qui nous emporte dans un tourbillon d’émotions et de bonnes ondes. Aujourd’hui, le duo Ampersounds s’empare de cette pépite et la réinvente avec une signature électro singulière.
Ampersounds, c’est la fusion de deux univers : celui de Fred Falke, légende de la house française, et de Zen Freeman, DJ anglais au style avant-gardiste. Leur remix redessine les contours du morceau original, injectant une nouvelle dynamique faite de basses percutantes et de sonorités cristallines. Un souffle frais qui donne irrésistiblement envie de se perdre sur la piste de danse.
Déjà repéré pour leur relecture audacieuse de “Lovers in a Past Life” de Calvin Harris, Ampersounds s’affirme comme un duo incontournable sur la scène électro. Le 19 octobre, ils se produiront à l’Amsterdam Dance Event aux côtés des membres du label Big Top Amsterdam, fondé par Bakermat lui-même.