MIZU et Camille Eno livrent leur version de ‘Voilà’ de Barbara Pravi
Lui, producteur aux multiples alias et succès, elle, nouvelle venue sur la scène pop française. C’est lors d’une résidence de création que MIZU et Camille Eno se sont unis autour de cette version moderne de la touchante chanson de Barbara Pravi, “Voilà”. Cette chanson, interprétée lors de l’Eurovision 2021, est également le symbole d’une histoire universelle à laquelle s’est identifiée Camille Eno, comme elle l’a confié sur ses réseaux sociaux.
Fruit du mélange de leurs deux univers, ce projet permet à MIZU (le side project de Xixi) d’explorer de nouveaux horizons en s’éloignant de ses compositions habituelles en anglais. Tandis que Camille, avec une performance de haute volée, masque adroitement ses débuts dans l’industrie musicale, offrant ainsi une œuvre authentique et émotionnellement puissante.
Rehaussée d’une production électro pop et de nuances shutter house, cette collaboration entre les deux artistes français nous livre la reprise parfaite de ce classique de la chanson française.