James Carter, Ofenbach et James Blunt créent la surprise avec “Can’t Forget You”
L’artiste britannique en pleine ascension, James Carter, attire une fois de plus tous les regards avec la sortie de son nouveau single “Can’t Forget You”. Un titre inédit né d’une collaboration assez inattendue avec le duo parisien Ofenbach et l’emblématique voix britannique, multi-récompensée, James Blunt.
Après le succès colossal de son titre “Bad Memories” avec Meduza, qui a accumulé plus de 350 millions de streams et a été certifié or et platine dans six pays, James Carter se positionne comme l’un des artistes électroniques les plus prometteurs de la scène actuelle. Une notoriété croissante qui lui ouvre aujourd’hui les portes de ses rêves les plus fous en collaborant avec les plus grands noms de l’industrie musicale.
“Ayant été fan à la fois d’Ofenbach et de James Blunt depuis des années, c’est un tel privilège de collaborer ensemble – sans parler de à quel point il est agréable de travailler avec eux. Avec une touche de noirceur dans les paroles, combinée à une production entraînante, cela semble être l’enregistrement parfait pour combiner nos univers musicaux. J’espère que tout le monde sera autant surpris que moi de voir une telle collaboration se concrétiser!” a déclaré James Carter.
Cette collaboration marque le retour du duo Ofenbach, dont le premier album “I“, sorti en septembre dernier, ne cesse d’additionner les hits, mais aussi de l’incontournable James Blunt. Bien que l’artiste se soit déjà aventuré dans des collaborations Dance Pop, notamment sur “OK” avec Robin Schulz, cette nouvelle alliance autour de “Can’t Forget You” devrait très vite conquérir les ondes radios internationales et annoncer un été brûlant.